FAQ

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir validé votre commande, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Il s’agit du récapitulatif de la commande contenant : le(s) modèle(s) de textiles imprimé(s) séléctionné(s), la taille , et le prix.
 

Au bout de combien de temps ma commande sera-t-elle expédiée ?
Le colis est expédié en moyenne entre 3 à 5 jours ouvrés.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?​
STARTEE vous propose le paiement en ligne  par carte bancaire ou via le système  sécurisé Paypal.


Les prix sont-ils affichés en TTC ?​
Tout nos prix sont affichés Toutes Taxes Comprises.​

 

LA LIVRAISON
Quels sont les modes de livraison?​
Nous expédions toutes nos  commandes via La poste par envoi recommandé  contre signature.


Quels sont les tarifs et les délais de livraison ?​
La livraison en destination de la Suisse est de CH 10.-  et dans le reste de l’Europe de CH 20.-

Les délais annoncés sont indiqués au départ de notre entrepôt. Attention, il n'y a pas de livraison le Week-End.

​​

Que se passe-t-il s’il n’y a personne lors de la livraison du colis ?​
En cas d'absence, le facteur vous laisse un avis de passage, vous indiquant les conditions de retrait de votre expédition (lieu et délais).

 

Comment faire si je ne reçois pas mon colis ?
Si vous n'avez pas reçu votre colis au bout de 10 jours et qu'aucun avis de passage ne vous a été déposé; veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone (rubrique Contact). Vous devrez ensuite faire une réclamation auprès de la Poste avec le numéro de suivi que nous aurons communiqué préalablement.

Quelles sont les conditions de retour ?​
Seul les produits non imprimés peuvent faire l'objet d’un avoir ou d'un remboursement .

Conformément aux conditions générales de vente de STARTEE, seuls les articles retournés dans leur emballage d'origine (pochettes plastifiées...) seront acceptés. En conséquence, les retours de vêtements lavés et/ou portés, ainsi que les emballages abîmées seront refusés.​
 

Comment retourner un article ?​
1. Envoyez nous un e-mail de retour (rubrique Contact) en indiquant le numéro de commande, l’article et la raison du retour. En cas d’échange précisez l’article que vous souhaitez échanger afin que nous puissions vérifier les disponibilités.

 

2. Attendez la réponse à cet e-mail. S’il s’agit d’une erreur de notre part, nous prendrons en charge les frais de retour à hauteur du montant mentionné sur la preuve de dépôt que vous nous enverrez par e-mail. Dans les autres cas les frais de retour sont à votre charge.
 

3. Retournez le produit accompagné de la facture qui vous à été envoyée dans votre colis. L’emballage du produit d’origine
Envoyez le tout à l’adresse suivante :

 

STARTEE

RUE DES JORDILS 65

1400 YVERDON-LES-BAINS (VD)

SUISSE

 

4. Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail pour vous prévenir, puis nous effectuerons un échange, un avoir ou un remboursement selon votre choix. Si vous rencontrez des difficultés dans le cadre des retours, contactez nous par e-mail ou par téléphone (Rubrique contact)

Quelles sont les garanties de retour ?

STARTEE vous propose 2 modes de compensation :​

 

L’AVOIR

Les avoirs sont valables 6 mois sur le site. Il vous sera automatiquement proposé en tant que mode de paiement lors de votre prochaine commande. Si le montant de votre prochaine commande est inférieur à celui de votre avoir, nous intégrerons le solde dans votre compte juste après la commande.

 

LE REMBOURSEMENT

Le remboursement peut aussi être demandé dans un délai de 7 jours. STARTEE s’engage à rembourser dans un délai maximum de 30 jours par Paypal ou par Carte bancaire selon le mode de paiement qui avait été choisi. Sauf en cas d'erreur de livraison de STARTEE, les frais de transport ne sont pas remboursables.​​

 

LES PRODUITS

Comment faire si un produit n’est plus en stock ?​
Si un article n’est plus disponible STARTEE vous propose de nous le signaler via la rubrique Contact en précisant la référence de l'article souhaité. Un e-mail vous sera envoyé dans les plus brefs délais pour vous informer de la disponibilité du produit

        www.startee.ch a été crée par la société STARTEE

  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Pinterest - White Circle

        Yverdon-Les-Bains / Switzerland